Alors que la 2ème semaine de Roland Garros 2018 s’annonce, Rafael Nadal révèle qu’il a modifié sa préparation après avoir vu le scénario de la récente victoire de Froome au Giro: “Ce qu’il a fait est remarquable, arriver à avoir une telle défaillance en début d’épreuve est loin d’être facile. Vous savez quand on est le meilleur dans sa discipline c’est très compliqué de se mettre au niveau des autres, cela demande énormément d’effort et de concentration pour aller contre nature. Mais quand on y arrive comme Froome l’a fait, alors la victoire est d’autant plus belle car on a la joie d’éteindre à nouveau la lueur d’espoir qui s’était allumée chez les concurrents.
J’ai franchement essayé de perdre un set contre Bolelli au 1er tour et j’y suis presque arrivé mais contre Gasquet c’était vraiment trop difficile, j’ai encore beaucoup de progrès à faire.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.